Showreel Belgium

S

B

CREATION DE VOTRE SHOWREEL

Pour qui ?

A quoi ça sert ?

Combien ça coûte ?

J’ai déjà un showreel, et maintenant ?

Je débute, j’ai pas d’image que fait-on ?

Comédien.ne.

C’est votre vitrine, votre CV interactif 

260,00 €

Faites appel à un professionnel pour éviter les erreurs. (problème de son, j’ai rajouté des effets)

Si vous êtes capable de transmettre une palette d’émotions de manière concise, vous pourrez accéder à davantage de castings.

Rue t-shirt bleu (7)

J'ai besoin d'un showreel

Il vous suffit de prendre contact avec K-Life Prod&Creation par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. C’est très simple !

A quoi ça sert ? C’est très simple, un showreel en tant que comédien est très utile pour attirer vos futurs employeurs. En effet, si vous pouvez leur présenter une large palette d’émotions, vous aurez plus de chances de susciter leur intérêt. Après cela, il vous suffira de postuler aux casting. Et surtout, amusez-vous !

Pourquoi faire un showreel ?

C'est parti !

250€

Paiement par facture SMartbe ou Tentoo.be

SHOWREEL BELGIUM

K-Frame Zone

Nous nous sommes engagés à fournir des showreels de haute qualité qui constituent un outil indispensable pour votre communication et votre promotion auprès des professionnels.

Je connais Will K-Life et il m'a parlé de son projet. J'ai été enthousiasmé par son initiative et j'ai décidé de devenir son premier client. Je sais qu'il est très compétent sur le plan technique, mais ce qui m'a vraiment intéressé, c'est sa touche artistique. Je pense que son expertise sera d'une grande utilité, en particulier pour ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie. Je le recommande vivement.
Lorsque j'ai fait sa connaissance, j'étais confronté au besoin de réaliser un montage dynamique pour mes différents projets, en particulier l'un d'entre eux. Je cherchais à créer une synergie entre le théâtre et le cinéma. J'ai constaté qu'il pouvait apporter sa touche personnelle, mais j'avais également besoin de quelqu'un qui puisse être à l'écoute de mes attentes. Parfois, il peut se montrer exigeant en raison de son perfectionnisme. Cependant, dans l'ensemble, je suis très satisfait du résultat obtenu.
Dans mon showreel, j'ai eu l'opportunité de présenter ma rencontre avec Will K-Life, une expérience qui a été déterminante pour moi. Cette rencontre m'a permis de créer un premier showreel et de démarrer sur quelque chose de concret dans le monde du cinéma. En tant que médiatrice civile et commerciale spécialisée dans les négociations et le droit intellectuel, cette nouvelle direction dans ma carrière reflète ma passion pour la mise en scène et mon désir d'explorer de nouveaux horizons professionnels.
J'ai rencontré Will grâce à Doriano Macca, un court-métrage tourné en 2016. J'ai travaillé sur le pilote de la Pieuvre et j'ai souvent sollicité ses conseils concernant le montage de mon showreel. Tout d'abord, je voulais approfondir mes différentes expériences de tournage, que ce soit dans la publicité ou le cinéma. Je trouve qu'il possède de bons éléments pour nous aider à atteindre nos objectifs.
Montage vidéo
C'est quoi ?

K-Frame Zone

J’ai effectué mes études à l’INRACI, puis j’ai exploré différents secteurs afin de trouver ma voie. Dans un premier temps, j’ai concentré mes efforts sur la création de mes propres projets.

En 2013, j’ai créé K-Life, un projet personnel symbolisé par la lettre K qui représente la force, entourée d’un anneau représentant la vie. Ce projet a évolué au fil du temps, passant par la production, l’aide à la création à but non lucratif, les ateliers pour les jeunes et des projets axés sur le web.

Dix ans plus tard, je décide de me lancer dans un projet un peu fou.

Au cours de cette période, j’ai eu l’opportunité de rencontrer divers professionnels du secteur qui m’ont inspiré à réaliser le projet « Showreel Belgium ». J’ai constaté qu’en Belgique, ce type de service était peu répandu. En général, les acteurs sont chargés de réaliser eux-mêmes le montage de leurs démos, mais ils manquent souvent de connaissances approfondies en la matière. De plus, il faut beaucoup de patience pour trouver le bon rythme, afin que le showreel ne soit ni trop long ni trop lent. Par conséquent, bien que j’aie monté des démos par le passé, je n’ai jamais eu l’occasion de les proposer à grande échelle. L’objectif de « Showreel Belgium » est de vous mettre en valeur pour vos prochains castings.

En 2024, K-Life est K-Frame Zone.